La folie japonaise !

Publié le par Polestar



Celles qui vous allez voir en-dessous ne sont pas des "See-through skirts" (jupes trasparentes). Ce sont des jupes en "trompe-l'oeil" !

Ceci est la mode actuelle au Japon.

Ces jupes sont fabriquées avec du tissus opaque, comme le jean ou encore le satin. Le délire est de donner des effects de perspective pour qu'on ait l'illusion de voir des fesses bien arrondies.
 

hmmm, I am getting horny baby! soooooooooo sexy!
















Mesdames et messieurs, si ces jupes-magiques vous plaissent et que vous souhaitez les acheter, n'hésitez pas à  me contacter afin d'avoir le coordonnées des boutiques qui nous proposent ces magnifiques jupes.








Publié dans Ah bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, j'adore ces jupes et je suis preneuse si vous avez quelques sites où se les procurer, merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi, je les trouve sympa... Si tu peux me dire ou les acheter??? je suis super intéressée..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Au fait, je parlais des plus belles routes du monde à quelqu'un l'autre jour, et j'aurais voulu savoir où elles se trouvent ? Merci d'avance ! 
Répondre
P
A
Salut, je viens prendre de tes nouvelles, car cela fait un bout de temps que tu n'as rien posté. Tout va bien, j'espère ?
Répondre
T
alors, plus d'article ma belle ?
Répondre